TripSource_Logo_White_70px-1-165x50

Pour des voyageurs bien organisés, informés et dans les règles

Une plate-forme de gestion des voyages complète

TripSource® est une plate-forme de gestion des voyages complète et exclusivement réservée aux voyageurs BCD. Elle leur propose des itinéraires détaillés, des notifications avant le départ, des mises à jour sur les vols et les meilleures options de réservation. Accessible depuis n’importe quel appareil, TripSource donne accès aux directives de l’entreprise, ce qui favorise le respect du programme par les voyageurs. En savoir plus

A votre écoute

Avez-vous des questions? Intéressé(e) par nos services? Contactez nous

Icon_DynamicTripInformation

Informations dynamiques sur le voyage

Fournissez à vos voyageurs des itinéraires détaillés, des informations sur les départs, des notifications concernant les vols et des cartes. Ils pourront facilement partager leurs voyages, ajouter des rendez-vous et effectuer des réservations hors programme.

Icon_ShoppingBooking

Recherche et réservation

Faites en sorte que vos voyageurs respectent le programme en leur permettant de vivre une expérience conviviale de recherche et de réservation depuis l’appareil de leur choix.

Icon_SmartMessagingAlerts

Messagerie intelligente et alertes

Assurez-vous que vos voyageurs restent informés et engagés grâce aux alertes de risque, aux alertes de vol, aux notifications d’urgence, aux informations sur la politique et aux rappels de voyage.

Icon_SelfServiceSupport

Libre-service et assistance

Accompagnez vos voyageurs à chaque étape grâce à la gestion des profils, aux organisateurs de voyage, à l’annulation de voyage et à l’accès au conseiller BCD en un clic.

Icon_PolicyGuidance

Directives de la politique voyage

Partagez des informations et des réactions pertinentes avec vos voyageurs à tout moment et en tout lieu grâce aux messages de l’entreprise, aux directives de la politique voyage et à des sondages.

INFORMATIONS DYNAMIQUES SUR LE VOYAGE

Tranquillité d’esprit

Vos voyageurs restent organisés et maîtres de leur voyage grâce à un accès facilité aux détails de leur déplacement, aux reçus, aux messages préalables au départ, aux alertes de vol et plus encore. Les détails du voyage sont classés par dossier, toujours à portée de main.

RECHERCHE ET RÉSERVATION

Réservez en deux minutes seulement

Grâce à notre fonction de réservation d’hôtel, vos voyageurs réservent les chambres qu’ils veulent aux meilleurs tarifs, y compris vos propres tarifs négociés. L’expérience de réservation est conviviale et l’organisation d’un séjour n’a jamais été aussi aisée. Ils pourront bientôt réserver également des vols, des véhicules de location et des transports terrestres. Le mieux dans tout cela ? La réservation ne prend que deux minutes.

MESSAGERIE INTELLIGENTE ET ALERTES

Restez informé

En cas de changement d’itinéraire ou de risque mondial, vous avez l’assurance que vos voyageurs en sont toujours informés. Nous leur fournissons les informations et les outils nécessaires pour qu’ils puissent réagir rapidement en cas d’imprévu, que celui-ci soit imputable à la compagnie aérienne ou à Dame Nature.

LIBRE-SERVICE ET ASSISTANCE

Gardez le contrôle

Laissez vos voyageurs satisfaire leurs besoins de voyage en libre-service. Ils peuvent eux-mêmes gérer leur profil, configurer les paramètres de notification et plus encore, avant même le départ. Grâce à la fonctionnalité Organisateur de voyage, vos organisateurs peuvent gérer les voyages et les réservations au nom de vos voyageurs.

POLITIQUE VOYAGE

Accessible quand il le faut

Quel que soit l’endroit, vos voyageurs ont accès en permanence aux informations de l’entreprise qui les concernent. La politique voyage devient un guide facile à consulter qui tient dans la poche. Et grâce aux messages relatifs au règlement, vous ajoutez une valeur financière et affective à votre programme, comme l’a fait Textron

Vivez une expérience fluide et simplifiée

Téléphone portable, tablette, ordinateur portable et PC : passez d’un appareil à l’autre aussi souvent que vous le souhaitez. TripSource vous suit. Rejoignez des milliers d’autres voyageurs dans le monde et téléchargez TripSource pour iPhone ou Android ou bien utilisez la version Web.

Ce que les autres pensent de TripSource

Les utilisateurs accordent régulièrement 4,7 étoiles sur 5 à TripSource dans les évaluations d’App Store et de Google Store. Les innovations de TripSource lui ont également valu la reconnaissance de tiers. L’application a récemment gagné l’ « International Business Awards’ Gold Stevie® 2018 » dans la catégorie Voyages, essentiellement pour sa convivialité et pour ce qu’elle apporte aux voyageurs d’affaires. Avant cela, elle a remporté le prix « Best Mobile App Award » et le prix « Outstanding Mobile App Award », décernés par la Web Marketing Association.

TripSource en action

Découvrez la manière dont TripSource aide les entreprises et leurs voyageurs dans la pratique. Téléchargez notre étude de cas et voyez comment TripSource a permis à Ingersoll Rand d’augmenter ses économies hôtelières et d’accroître la satisfaction des voyageurs. Télécharger l’étude de cas

Découvrez nos autres plateformes de voyages d‘affaires

DecisionSource_Logo_White-330x70
SolutionSource_Logo_White_70px

TripSource_Logo_White_70px

Keep travelers organized, informed and in program

A total trip management platform

TripSource is available exclusively for BCD travelers and it provides them with detailed itineraries, pre-trip notifications, flight updates and the best booking options. Accessible from any device, TripSource gives your travelers access to company guidelines that keep them in program. Learn more

Get in touch

Call or email us if you have any questions, or if you’d like know more about our solutions for business travel management. Contact us

Icon_DynamicTripInformation-50x50

Dynamic trip
information

Provide travelers with detailed itineraries, departure information, flight notifications and maps. Let them easily share trips, add appointments and outside reservations.

Icon_ShoppingBooking-55x50

Shopping
and booking

Keep your travelers in program with our easy-to-use shopping and booking experience on the device they like the most.

Icon_SmartMessagingAlerts-61x51

Smart messaging and alerts

Ensure your travelers stay informed and engaged with risk alerts, flight alerts, emergency response notifications, policy information and trip reminders.

Icon_SelfServiceSupport-51x50

Self-service
and support

Stand with your travelers every step of the way with profile management, travel arranger, trip cancellation and one-click BCD Travel Adviser access.

Icon_PolicyGuidance-50x50

Policy
guidance

Share relevant information and feedback with your travelers anytime, anywhere through company messaging, policy guidance and polls.

DYNAMIC TRIP INFORMATION

Peace of mind

Your travelers stay organized and in control with easy access to their travel details, receipts, pre-trip communications, flight alerts and more. Trip details are organized in trip folders, making their trip details available right at their fingertips.

TripSource dynamic trip information
TripSource shopping and booking

SHOPPING AND BOOKING

Book in just two minutes

Our hotel booking feature offers your travelers the rooms they want at the best rates, including your very own negotiated rates. With a user-friendly booking experience, arranging a stay was never easier. Soon, they can also book their flights, rental cars and ground transportation. The best part? Booking only takes two minutes.

TripSource smart messaging and alerts

SMART MESSAGING AND ALERTS

Stay in the know

When an itinerary changes or global risk occurs, you can be confident your travelers are always up to date. We give travelers information and tools to react quickly, whether there are unexpected incidents, changes coming from the airline or even Mother Nature.

TripSource selr-service and support

SELF-SERVICE AND SUPPORT

Keep control

Let your travelers self-service their needs while traveling. They can manage their profile, configure their notification settings and more, even before their trip begins. With the travel arranger feature, your arrangers can manage trips and bookings on your travelers’ behalf.

TripSource policy guidance

policy guidance

There when they need it

No matter where your travelers are, they always have access to relevant company information with an easy-to-navigate policy guide in their pocket. And with policy-related messaging, you bring both financial and emotional value to your program, just like Textron did.

Experience simplified business travel, seamlessly

From mobile to tablet and from laptop to desktop: no matter how often you switch devices, TripSource switches with you. Join thousands of other travelers around the world and download TripSource for iPhone, Android or use the web version.

What others think of TripSource

TripSource users regularly give TripSource 4.7 out of 5 stars in Apple and Google app store ratings. TripSource’s innovations have earned third-party recognition, too. The app recently won the 2018 International Business Awards’ Gold Stevie® in the travel category, largely for usability and the value it brings to business travelers. Earlier, the app earned a Best Mobile App Award, and it took home the Web Marketing Association’s Outstanding Mobile App Award.

TripSource in action

See how TripSource helps companies and their travelers in real life. Download our case study and learn how Ingersoll Rand used TripSource to boost hotel savings and improve traveler satisfaction.

Download case study

Discover our other travel management platforms

DecisionSource® Logo
SolutionSource_Logo_White_70px