BCD Travel nommée parmi les meilleurs employeurs américains 2017

La société de gestion de voyages se classe à la 140ème position des 300 meilleurs employeurs américains.

Christian Dahl, SVP Talent Management & Global Human Resources, BCD Travel

BCD Travel se hisse à la 140ème place du palmarès Forbes 2017 des 300 meilleurs employeurs américains, dans la catégorie des entreprises de taille moyenne. Fruit d’une collaboration entre Forbes et le cabinet d’étude de marché allemand Statista, la liste a été compilée au terme d’une enquête menée auprès de 30 000 employés américains.

« Nous sommes ravis de voir que nous continuons à progresser dans le classement. Cette performance s’explique par le lieu de travail que nous avons créé, où nos employés peuvent réaliser leur plein potentiel. Nous leur offrons les outils, les compétences et les formations dont ils ont besoin pour travailler en toute confiance, parce que notre réussite dépend de la leur », explique Christian Dahl, senior vice president, Talent Management & Global Human Resources chez BCD Travel.

En 2016, BCD avait décroché la 231ème place du classement des 500 meilleurs employeurs, et en 2015, la 462ème place. Les participants ont été interrogés de façon anonyme via des panels en ligne.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.