Un œil sur les dépenses hôtelières tout au long de l’année

Dynamic Performance Management™ vous permet de rectifier le tir à tout moment.

La saison des RFP pour les hôtels est désormais une chose du passé. Pour optimiser les dépenses hôtelières de votre entreprise, adoptez une approche de gestion de programme à l’année, conseille Steve Peterman d’Advito dans un récent blog Out Front.

Steve Peterman

Cette stratégie permet aux acheteurs de voyages :

  • d’explorer les données en temps quasi réel ;
  • de sans cesse pouvoir améliorer le programme hôtelier ;
  • de prendre les mesures qui s’imposent, bien avant la saison du sourçage.

Le résultat ? Une meilleure connaissance des lieux où séjournent les voyageurs, de la nature de leurs dépenses et, à terme, de la manière dont l’entreprise peut améliorer l’expérience du voyage, tout en économisant.

Grâce à l’approche Dynamic Performance Management™, les acheteurs de voyages peuvent adapter leur gestion aux conditions réelles du marché, écrit M. Peterman, vice president et principal de la branche de consultance en voyage d’affaires. Ils accèdent, en outre, à des perspectives et à des décisions clés qui les aiguilleront lors des négociations avec les hôtels, leur permettant de savoir quand et comment chercher à négocier les tarifs.

Le calculateur d’économies d’Advito vous permet d’estimer combien vous pourriez économiser en adoptant une stratégie de gestion des dépenses hôtelières à l’année.

Voyez pourquoi 69 % des responsables de voyages d’affaires se disent insatisfaits des méthodes traditionnelles de sourçage hôtelier.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.