5 façons d’économiser sur les hôtels avec Virtual Payment Automation

L’utilisation de Virtual Payment Automation pour les hôtels réduit les frais de déplacement professionnels de 5 $ en moyenne sur chaque nuit d’hôtel réservée. C’est ce qui ressort de l’analyse de BCD Travel portant sur 800 000 réservations de plus de 30 entreprises.

L’utilisation de Virtual Payment Automation pour les hôtels réduit les frais de déplacement professionnels de 5 $ en moyenne sur chaque nuit d’hôtel réservée. C’est ce qui ressort de l’analyse de BCD Travel portant sur 800 000 réservations de plus de 30 entreprises.

Les économies découlent des changements de comportement motivés par l’utilisation de Virtual Payment Automation, une solution de BCD qui réduit les coûts et renforce la sécurité des paiements effectués en voyage d’affaires

Les voyageurs deviennent plus conscients des coûts

Voici comment Virtual Payment Automation génère des économies pour les nombreuses entreprises dont les données ont été évaluées par BCD :

  1. Réservation anticipée : lorsque les voyageurs utilisent des paiements virtuels pour réserver des hôtels, la simplicité du système les conduit à réserver plus tôt. Plus besoin de sortir sa carte de crédit pour sécuriser sa réservation. Un numéro de carte de crédit virtuelle est créé lors du processus de réservation. Il s’agit donc d’une confirmation en un clic.
  2. Des taux plus bas : les paiements virtuels établissent des paramètres clairs et fixes concernant le montant que les voyageurs peuvent dépenser en voyages d’affaires. Cela les incite souvent à choisir des hôtels offrant des tarifs moins élevés.
  3. Conciliations plus simples : Virtual Payment Automation simplifie et accélère le processus de conciliation des frais de déplacement et des dépenses. Les paiements des prestations hôtelières peuvent être plus facilement associés aux factures, remplaçant ainsi les processus manuels fastidieux par une solution numérique plus rapide et plus précise.
  4. Réduction des fraudes : VPA minimise le vol des données personnelles et financières des voyageurs. VPA atténue également la fraude en limitant une carte de crédit virtuelle par date, par dépense maximale et par marchand qualifié. Ainsi, même si un fraudeur obtient un numéro de carte virtuelle, il ne pourra pas en faire grand-chose.
  5. Augmentation de l’adoption des outils de réservation en ligne : Virtual Payment Automation est intégré aux outils de réservation en ligne. Aujourd’hui, 70 % des voyageurs de G4S USA utilisent les outils de réservation en ligne de leur programme de voyage, contre 50 % il y a deux ans.

Optimisez votre méthode de paiement et découvrez comment les technologies émergentes transforment les voyages d’affaires des entreprises et de leurs voyageurs.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.