Infographie : les avantages de la carte de crédit virtuelle

Améliorer la sécurité, les options de paiement et de collecte de données.

Quand les voyageurs règlent leurs frais de déplacement avec une carte affaire classique ou un compte de voyage d’affaires (BTA), trois défis majeurs se présentent :

  • un risque accru de fraude ;
  • un manque d’options de paiement pour les voyageurs occasionnels ;
  • des notes de frais incohérentes lors de comparaisons manuelles de données.

Une carte de crédit virtuelle est une solution intéressante pour résoudre ces problèmes, comme démontré dans cette infographie issue de la division Research & Intelligence de BCD Travel. Le risque de fraude diminue, car le numéro de la carte de crédit virtuelle est généré par voie électronique et correspond à un montant donné, dans une période définie. Le numéro n’est valable que pour un seul achat. Et en combinant une carte de crédit virtuelle avec l’automatisation du paiement virtuel, il est ainsi possible de compiler toutes les dépenses avec précision et automatiquement.

Reportez-vous à l’infographie pour connaître les cinq étapes de l’automatisation du paiement virtuel. Vous voulez en savoir plus ? Lisez le dernier livre blanc de BCD Travel, A Virtual (Payment) Reality.

Contactez votre chargé de compte pour savoir comment les cartes de crédit virtuelles et  l’automatisation du paiement virtuel peuvent vous aider à lutter contre les fraudes, gagner en efficacité et faciliter la vie de vos voyageurs dans le cadre de votre programme de voyages d’affaires.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.