L’automatisation de paiement virtuel protège votre programme de voyage

Protégez votre programme de voyage contre la fraude grâce à l’automatisation de paiement virtuel.

Une petite brèche suffit aux escrocs pour perturber sérieusement un programme de voyage. Qu’un seul voyageur soit victime d’une usurpation d’identité ou d’un paiement frauduleux et c’est toute votre entreprise qui est en danger. La meilleure solution est d’opter pour une protection invisible, grâce à la solution d’automatisation du paiement virtuel.

C’est une alternative aux cartes affaires classiques et aux comptes de voyages d’affaires. Le dernier livre blanc de BCD Travel, A Virtual (Payment) Reality, détaille les différentes manières dont il protège votre programme de voyage :

  • Protection des informations sur l’entreprise et le voyageur : Il est difficile de voler ce qui ne se voit pas. La solution d’automatisation du paiement virtuel remplace la carte de crédit matérielle par une carte de crédit virtuelle. Pour le voyageur, et donc le fraudeur, la transaction se déroule en dehors du processus de paiement. La carte virtuelle est idéale pour les candidats à un poste, les entrepreneurs et ceux qui effectuent des déplacements pour votre entreprise, mais qui n’ont pas de carte affaires.
  • Sécurisation des paiements : Les cartes de crédit virtuelles reposent sur plusieurs couches de sécurité. Les numéros de carte sont générés de façon électronique pour un montant donné. Ces numéros ne sont valables que pendant une période déterminée. Au besoin, ils peuvent être limités à un seul prestataire.
  • Diminution du risque de fraude interne et externe : L’usage des cartes de crédit virtuelles est encadré. Elles ne sont valables que pour un seul achat. Même si le numéro de la carte est volé ou copié, cette information sera peu utile à un usurpateur d’identité.

La solution d’automatisation du paiement virtuel et la carte de crédit virtuelle forment une barrière invisible contre la fraude, protégeant vos voyageurs, votre programme de voyage et votre entreprise.

Lisez A Virtual (Payment) Reality, puis adressez-vous à votre chargé de compte pour en savoir plus l’intégration de cette solution à votre programme de voyage.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.