5 signes qui indiquent que le moment est venu d’externaliser l’engagement des voyageurs

Augmentez les résultats du programme en influant sur les dépenses de voyage des employés.

Vous devez renforcer les performances de votre programme ? Lesley O’Bryan, experte chez Advito, vous invite à une approche concertée pour renforcer l’adhésion des voyageurs. Son récent billet sur le site du cabinet de conseils en voyage d’affaires explore les avantages à faire intervenir des compétences externes pour intensifier l’engagement des voyageurs, rapidement et efficacement.

Lesley O’Bryan, practice leader en conseil de voyage d’affaires, présente cinq indicateurs qui sont le signe qu’une stratégie marketing externalisée, axée sur l’engagement des voyageurs, serait bénéfique pour votre programme. Elle invite les responsables de voyage à relever dans la liste suivante les signes qui leur correspondent :

  1. Un personnel limité
  2. Une charge de travail au maximum
  3. Un manque d’expertise marketing en ressources humaines
  4. Le besoin de faire ressortir de la valeur auprès des dirigeants de l’entreprise
  5. Des performances liées au programme qui stagnent4

Si l’un (ou l’ensemble) de ces signes semble familier, il est temps de considérer l’externalisation de l’engagement des voyageurs, explique Mme O’Bryan, une approche rentable pour renforcer la conformité à la politique de voyage et faire des économies.

Découvrez comment Advito a aidé Mondelēz International à relever le niveau de conformité de sa politique, dynamiser la marque de son programme de voyage et réduire les dépenses de plus de 20 %. Téléchargez dès maintenant l’étude de cas sur l’engagement des voyageurs.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.