BCD Travel remonte dans le classement de la liste Forbes des meilleurs employeurs aux États Unis

Le magazine Forbes a attribué la 231e place des 500 meilleurs employeurs 2016 à BCD Travel.

Le Cercle d’excellence, événement annuel organisé par BCD Travel, salue les performances d’employés autour du monde. Ici, les employés prennent la pose après une sortie en tyrolienne au COE 2015 à Cancún au Mexique.

Le magazine Forbes a attribué la 231e place des 500 meilleurs employeurs 2016 à BCD Travel, une avancée significative par rapport au 462e rang obtenu en 2015. BCD prend la tête de toutes les autres entreprises de gestion de voyage présentes sur la liste.

« C’est un honneur pour nous de figurer à nouveau sur la liste Forbes des meilleurs employeurs et nous sommes ravis d’avoir fait un bond dans le classement », a déclaré John Snyder, BCD President and Chief Executive Officer. « Nous pensons que cette reconnaissance est une preuve de la satisfaction ressentie par nos employés dans leur travail, grâce au développement de nouvelles compétences, au fait de faire la différence auprès de nos clients et par le soutien aux communautés rendu possible par des initiatives du domaine de la responsabilité sociale de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de créer un environnement qui encourage et permet aux employés de réaliser leur plein potentiel. »

« Ces dernières années, nous avons développé et mis en pratique une stratégie réfléchie, délibérée et calculée qui s’articule autour de la gestion des talents et qui émane des valeurs fondamentales de BCD », explique Christian Dahl, senior vice president, Talent Management & Global Human Resources. « Notre initiative innovante, la « Confiance en soi », associe les évaluations de performance annuelles au développement professionnel, donnant ainsi aux employés la base et la formation nécessaires pour bien travailler, se sentir en confiance et apporter aux clients les plus hauts niveaux de service.

Pour réaliser son classement, le célèbre magazine économique Forbes s’appuie sur une étude indépendante de Statista.com. Cette dernière a été menée auprès de 30 000 employés américains au service d’entreprises américaines et de divisions américaines de sociétés internationales d’au moins 5 000 salariés. Les employés ont été contactés en ligne, de manière anonyme et sans intervention de leur employeur. Les personnes interrogées devaient indiquer selon quelle probabilité elles recommanderaient leur employeur à quelqu’un d’autre. Elles ont également donné leur sentiment sur les autres employeurs de leur secteur.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.