Stewart Harvey rejoint BCD Travel en tant que président d’EMEA

Nouveau directeur chez BCD Travel EMEA

BCD Travel annonce que Stewart Harvey, expert chevronné du secteur des voyages d’affaires, rejoint la société en tant que président de la région EMEA. Il devient membre de l’équipe de direction internationale aux côtés des autres présidents régionaux (Mike Janssens pour l’Amérique, Greg O’Neil pour l’Asie/Pacifique et Mike Walley pour le Royaume-Uni et l’Irlande).

Ilona de March, la présidente EMEA à qui il succède, a décidé dans le courant du mois de juin de quitter l’entreprise après 13 années de collaboration, dont 9 en tant que responsable de la région EMEA.

Stewart Harvey dipose d’une riche expérience dans le secteur des voyages d’affaires. Il travaille depuis de nombreuses années au sein de la société de gestion de voyages HRG. Dans sa dernière fonction de Directeur commercial groupe, il est en charge des relations stratégiques avec les principaux clients, des ventes stratégiques et du soutien aux appels d’offres au niveau mondial. Ses qualités de dirigeant ont permis une croissance significative des activités mondiales et l’accomplissement de belles réussites dans les secteurs des pouvoirs publics et de l’énergie.

Stewart Harvey arrivera chez BCD au terme des obligations contractuelles qui le lient à HRG. En tant que président EMEA, il aura l’entière responsabilité opérationnelle et financière des activités de BCD dans cette région.

Stewart-Harvey« Je suis très heureux d’entrer au service d’une société qui a été élue par ses pairs “TMC  la plus admirée” à trois reprises en cinq ans », explique Stewart Harvey.  « BCD fait beaucoup d’efforts à tous les niveaux de son organisation pour préserver son image de marque et sa réputation de conseiller de confiance auprès de ses clients. C’est un véritable acteur mondial, avec tous les atouts en main pour connaître une croissance continue, et je suis impatient de prendre part à son développement. »

« La région EMEA joue un rôle essentiel dans notre succès mondial », déclare John Snyder, le CEO de BCD. « C’est dans cette région que nous assistons quelques uns de nos plus grands clients internationaux. Elle abrite aussi de nombreuses initiatives formidables dans lesquelles nous sommes engagés aux côtés de nos clients. L’expertise et les qualités de dirigeant de Stewart vont nous aider à poursuivre notre développement, tout en continuant à maîtriser les mutations rapides que connaissent notre secteur et la région. »

John Snyder ajoute : « Plusieurs de mes cadres dirigeants et moi-même avions collaboré avec Stewart à l’époque de la joint-venture entre WorldTravel BTI et HRG. C’est un plaisir de le retrouver dans l’équipe. »

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.