Vidéo : La responsable Technology de BCD parle robots, intelligence artificielle et voyages d’affaires

Miriam Moscovici rejoint les personnes influentes du secteur dans le cadre de l’évènement Travel Question Time organisé par DataArt.

L’avenir du voyage d’affaires sera riche en robots, en intelligence artificielle et en interfaces client inventives qui rendent les déplacements plus agréables pour les professionnels. C’est ce qu’a retiré Miriam Moscovici, director Emerging Technologies pour BCD, de l’événement Travel Question Time organisé récemment par DataArt à New York.

Dans une interview filmée après l’événement, Mme Moscovici, l’une des panélistes du Travel Question Time, anticipe que les meilleures innovations de l’industrie sont à venir. BCD a réalisé des travaux de base importants pour capitaliser sur les grands enjeux de demain, ajoute-t-elle.

Selon elle, « la notion de gestion du parcours client est une formule gagnante… en particulier pour l’agence de voyages d’affaires », laquelle possède une compréhension unique des besoins des entreprises et des attentes liées à la consommation et à la dépense voyage. « Nous pouvons influencer les décisions et les comportements [des voyageurs] d’une façon sans égale dans les autres secteurs. »

Le cabinet de conseil en technologie DataArt et la société d’étude sur l’industrie du voyage Phocuswright ont co-organisé l’événement Travel Question Time, le cinquième du genre. Le format est inspiré du célèbre jeu télévisé de la BBC, Question Time.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.