[vc_row][vc_column][vc_column_text]Les voyageurs d’affaires voyagent partout dans le monde. Et chaque jour, ils réalisent à quel point notre planète est belle et vulnérable. En tant que compagnies aériennes, nous sentons une grande responsabilité envers les sujets environnementaux et sociaux.
Air France et KLM sont fières d’être des compagnies aériennes leaders sur ces questions depuis de nombreuses années. Pour renforcer cela, nous nous engageons à faire valider nos objectifs de réduction d’émissions de CO2 par SBTi, afin de nous assurer qu’ils sont conformes aux accords de Paris. Nous nous engageons à réduire nos émissions de CO2 par passager et par km de 30% d’ici 2030 par rapport à 2019 et de réduire les déchets non recyclés de 50% par rapport à 2011.
D’ici 2030, il devrait y avoir un minimum d’émissions CO2 pour les opérations au sol. De plus nous continuons toujours à chercher des solutions plus durables. Pour toutes les personnes engagées, mais surtout – pour tous les futurs voyageurs.
Cet aperçu contient des exemples de nos efforts et réalisations durables ; Obtenez l’aperçu complet et des informations détaillées sur la durabilité sur les sites web d’Air France et KLM ainsi que le rapport annuel.
1 En 2021, le groupe Air France-KLM a réduit ses déchets non recyclés de 70 % par rapport à la référence de 2011. Le résultat 2021 s’explique en partie par la pandémie et son impact sur nos activités et, avec la reprise du trafic, nous restons pleinement mobilisés autour du maintien de notre trajectoire et de l’atteinte de nos objectifs
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]