The Beat discute des tendances mondiales avec Louise Miller de BCD Travel

Les dépenses d’hôtels et les options de paiement sont au cœur des préoccupations des clients, selon la sales leader de la TMC.

louise-miller-1
Louise Miller, Executive Vice President, Business Solutions, Sales and Marketing, BCD Travel

Lors d’une longue interview accordée à The Beat, Louise Miller, BCD Travel’s executive vice president of Business Solutions, Sales and Marketing, s’est intéressée, entre autres, au processus mondial de consolidation et à l’attention grandissante portée par les acheteurs de voyage sur les dépenses d’hôtels et les options de paiement.

Explications : L’approche de BCD centrée sur le client apporte une nouvelle perception et une connaissance du secteur ; elles font de l’entreprise de gestion de voyage un conseiller de confiance et contribuent au taux de fidélisation de ses clients à plus de 95 %.

Voici quelques extraits des échanges entre Louise Miller et Jay Boehmer de The Beat :

Au sujet de la consolidation mondiale du programme : « Travailler avec deux ou trois [entreprises de gestion de voyage] est de moins en moins la norme. Si l’on observe les comptes du Top 100 à travers le monde, la majorité concentre 90 % de leurs dépenses sur deux TMC, voire moins. Un degré de consolidation pour le moins élevé », souligne Louise Miller.

Concernant les tendances client : « Les entreprises examinent les dépenses d’hôtel de très près et réfléchissent à la manière de ramener ces réservations d’hôtel dans le cadre de leur programme de voyage », continue-t-elle, « l’autre gros dossier est celui des paiements. … L’automatisation des paiements est finalement, sur les derniers 18 à 24 mois, là où elle doit être. »

Consultez l’intégralité de l’interview sur The Beat.

 

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.