[vc_row][vc_column][vc_column_text]Les équipes d’Air France au sol et à bord sont mobilisées pour permettre aux clients de rejoindre leurs proches ou de partir en vacances. Au cœur de l’été, Air France desservira jusqu’à 196 destinations avec un programme de vols représentant en moyenne sur la saison 90% des capacités déployées à la même époque en 2019.
- Un programme correspondant en moyenne à 90% des capacités de 2019
- Une activité supérieure au niveau d’avant crise vers l’Amérique du Nord, l’Afrique, les Caraïbes et l’océan Indien
- Ouverture de Paris CDG – Québec (Canada), Paris CDG – Zakynthos (Grèce) et Paris CDG – Tirana (Albanie)
- Ouverture de Paris Orly-Alger (Algérie) et Paris Orly-Tunis (Tunisie) et Paris Orly-Palma de Majorque (Espagne),, en complément de l’offre au départ de Paris CDG
Sur le réseau long-courrier, et les Etats-Unies en particulier, Air France assurera près de 200 vols hebdomadaires vers 14 destinations, soit 20 % de plus qu’à l’été 2019. Suspendue depuis le début de la crise, la desserte de New York-JFK depuis Paris-Orly a rouvert le 27 mars.
Air France et Delta proposeront par ailleurs pour la première fois un horaire de type « navette » entre Paris-Charles de Gaulle et New York-JFK, avec 8 vols par jour (6 vols Air France et 2 vols Delta). Dès début juin, des départs réguliers toutes les heures ou toutes les deux heures seront assurés en journée au départ de Paris-Charles de Gaulle, ainsi qu’environ un départ par heure dès la fin d’après-midi au départ de New York JFK.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]