Londres et New York sont les deux premières destinations de voyages d’affaires

Le « Rapport Cities & Trends 2018 » de BCD Travel indique que Londres et New York sont les villes les plus fréquentées par les voyageurs d’affaires européens en 2018. Chicago bénéficie de la plus forte croissance intercontinentale. Malgré le Brexit, la capitale britannique a réussi à conserver sa position de leader dans le top 5 en Europe, suivi d’Amsterdam, Vienne, Paris et Zurich.

Le « Rapport Cities & Trends 2018 » de BCD Travel indique que Londres et New York sont les villes les plus fréquentées par les voyageurs d’affaires européens en 2018. Chicago bénéficie de la plus forte croissance intercontinentale.

Malgré le Brexit, la capitale britannique a réussi à conserver sa position de leader dans le top 5 en Europe, suivi d’Amsterdam, Vienne, Paris et Zurich.

Stewart Harvey, Président de la région EMEA chez BCD Travel, déclare : « Les vols intra-européens représentent quasiment la moitié de nos réservations dans la région EMEA. Avec Londres en tête du classement, nous continuerons à suivre de très près les évolutions du Brexit de manière à informer les travel managers et les voyageurs d’affaires des différents scénarios et de leur impact potentiel sur les voyages d’affaires, par exemple en ce qui concerne la libre circulation, les retards, les visas et les passeports, les frais d’itinérance mobile et l’assurance maladie. »

Demandez comment BCD Travel peut vous aider à simplifier la vie de vos voyageurs d’affaires.

Les 10 villes les plus fréquentées pour les voyages d’affaires intercontinentaux en 2018

2018
1. New York
2. Shanghai
3. Singapour
4. Dubaï
5. San Francisco
6. Pékin
7. Chicago
8. Tokyo
9. Boston
10. Los Angeles

New York reste la première destination des voyageurs d’affaires européens pour les voyages intercontinentaux, suivie de Shanghai et Singapour. Parmi les 10 villes les plus fréquentées pour les voyages intercontinentaux, cinq sont situées aux États-Unis. Chicago a enregistré la plus forte hausse du volume de réservations en 2018 avec une augmentation de 7,34 % de billets vendus par rapport à 2017. La ville se prépare à accueillir encore plus de voyageurs : l’aéroport international de Chicago O’Hare doit commencer des travaux d’agrandissement en 2019 pour décongestionner son complexe aéroportuaire. Les travaux permettront d’augmenter d’environ 15 % le nombre de portes d’embarquement (soit un total de 220), mais aussi de rénover et d’agrandir les aérogares et les halls pour accueillir un plus grand nombre de passagers. Chicago et Singapour comptent également parmi les meilleures villes intelligentes du monde.

Le Top 10 inclut également deux villes chinoises : Shanghai et Pékin. Cela est dû aux relations commerciales soutenues avec la Chine, deuxième partenaire commercial de l’Europe après les États-Unis.

Les 3 pays les plus fréquentés pour les voyages d’affaires en 2018

  Européen Intercontinental
1. Royaume-Uni États-Unis
2. Allemagne Chine
3. Espagne Inde

Le Royaume-Uni reste la première destination des voyageurs d’affaires européens en 2018, suivi de l’Allemagne et de l’Espagne. Les États-Unis, la Chine et l’Inde conservent leurs places en tête du classement des destinations intercontinentales les plus populaires. Cela souligne une fois de plus les liens commerciaux soutenus entre l’Europe et l’économie croissante de la Chine, et de l’Inde.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.