Liste de vérification NDC : Qu’est-ce que vous devez faire maintenant

L’année 2020 pourrait être celle où l’adoption de la NDC va vraiment décoller. Les gestionnaires de voyages, les acheteurs et les voyageurs peuvent commencer à se préparer avec une liste de vérification tirée des Prévisions pour l’industrie 2020 de BCD Travel.

Selon l’analyse de BCD Travel dans ses dernières Prévisions pour l’industrie, 2020 pourrait être l’année où l’adoption de la norme relative aux nouvelles capacités de distribution va vraiment décoller.

Lisez les Prévisions de l’industrie 2020 pour découvrir les tendances, les défis et les opportunités en matière de voyages d’affaires.

Alors que de plus en plus de compagnies aériennes déploient des canaux de distribution grâce à la nouvelle capacité de distribution de l’Association du transport aérien international, 2020 pourrait être l’année où l’adoption de la NDC va vraiment décoller. Les gestionnaires de voyages, les acheteurs et les voyageurs peuvent commencer à se préparer avec cette liste de vérification tirée des Prévisions pour l’industrie 2020 de BCD Travel.

 

  • Découvrez les grands changements et voyez ce qu’ils signifieront pour vos voyageurs et vous. Rendez-vous sur bcdtravel.com/ndc pour débuter. N’oubliez pas que beaucoup plus de sièges pourraient être réservés via la NDC d’ici la fin de 2020, ce qui pourrait potentiellement changer ce que vous pouvez et ne pouvez pas négocier avec les compagnies aériennes.
  • Gardez un œil sur la manière dont la NDC sera adoptée par les outils de réservation. Assurez-vous que vos voyageurs peuvent consulter et réserver les meilleurs tarifs possible, quels que soient les canaux de distribution utilisés pour la technologie de réservation.
  • Demandez à votre fournisseur d’outils de réservation comment l’outil affichera les tarifs NDC et non NDC. Y a-t-il une hiérarchie ?
  • Méfiez-vous des compagnies aériennes qui proposent des packages personnalisés directement à vos voyageurs. Ces packages peuvent inclure des services supplémentaires que vous ne souhaitez peut-être pas proposer aux voyageurs (par exemple, l’accès au bar). Consultez la politique pour vérifier ce qui est inclus.
  • Demandez à votre société de gestion de voyages (et peut-être à ses partenaires du système de distribution mondiale (GDS)) comment la NDC affectera les tarifs.
  • Méfiez-vous des compagnies aériennes qui retirent leurs tarifs les plus bas des GDS, comme l’a déjà fait Lufthansa.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.