Kathy Bedell de BCD parmi les 40 lauréates de WINiT

Kathy Bedell, Senior Vice President de BCD Travel, a été nominée parmi les 40 femmes les plus importantes du secteur du voyage par l’organisation Women in Travel (WINiT). Kathy Bedell a été l’une des premières à adopter les technologies modernes de réunion et le concept de service de voyage sur place.

Kathy Bedell, Senior Vice President de BCD Travel, a été nominée parmi les 40 femmes les plus importantes du secteur du voyage par l’organisation Women in Travel (WINiT). La liste inaugurale de WINiT distingue des femmes et leurs entreprises respectives pour souligner la valeur du leadership féminin dans le secteur du voyage. Mme Bedell a été honorée aux côtés de vice-présidentes, de directrices des ventes, de responsables des voyages, de directrices des opérations et d’autres, lors du gala WINiT, qui s’est tenu le 7 novembre dernier à New York .

Mme Bedell est une ancienne propriétaire d’agence qui a permis à son entreprise basée dans l’Ohio d’enregistrer une croissance extraordinaire, avec un chiffre d’affaires annuel qui est passé de 3 à 300 millions de dollars. Au cours des 30 dernières années, elle a aidé des entreprises à trouver des solutions à toutes les difficultés imaginables en maintenant des programmes efficaces de transport aérien et terrestre, d’hôtels et de réunions. Kathy Bedell a été l’une des premières à adopter les technologies modernes de réunion et le concept de service de voyage sur place.

La responsabilité sociale des entreprises et les femmes

BCD Travel a également remporté le prix Company Achievement Award dans la catégorie Promotion d’un projet de responsabilité sociale de l’entreprise lié aux femmes. La TMC améliore la flexibilité des emplois, étend ses programmes de formation et cultive un environnement qui motive les femmes à s’élever au sein de la hiérarchie. Ces efforts ne se limitent pas aux employés de BCD. En partenariat avec l’association ECPAT (End Child Prostitution and Trafficking), BCD tient à aider à mettre fin à la violence et à l’exploitation sexuelles des enfants. Les filles sont deux fois plus nombreuses que les garçons à être victimes de trafic humain. BCD continue de sensibiliser l’opinion publique à cette cause, en passant par ses parties prenantes internes comme externes.

Les femmes en tête

Plus tôt cette année, BCD Travel a annoncé son premier prix Femmes d’exception afin de promouvoir et de célébrer les réalisations des femmes œuvrant au sein de son organisation. Aujourd’hui, les femmes représentent près de 78 % des effectifs de BCD aux États-Unis et près de 70 % dans le monde.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.