Hiver 2022-2023: Air France desservira 171 destinations

Dont 5 nouveautés au départ de Paris-Charles De Gaulle

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Après un été plein de promesses, Air France poursuit la réouverture de son réseau mondial. Au cours de la saison hiver 2022-2023, la compagnie desservira 171 destinations, dont 86 sur long-courrier et 85 sur court et moyen-courrier. La totalité de la flotte de la compagnie sera en activité et le niveau de capacités à l’échelle de l’ensemble du réseau sera proche de celui de l’hiver 2019.

Cette fin d’année verra les nouvelles cabines long-courrier d’Air France prendre leur envol. La compagnie poursuit sa stratégie de montée en gamme et installe progressivement sur 12 Boeing 777-300 ER un nouveau fauteuil Business se déclinant en un véritable lit plat de près de 2 mètres. Une nouvelle porte coulissante permet de privatiser totalement son propre espace, préservé ainsi du reste de la cabine. Le premier vol interviendra dans les prochaines semaines à destination de New York-JFK.

Dès le 30 Octobre, Air France proposera des vols en cabine La Première entre Paris Charles de Gaulle et Singapour. Ces vols seront assurés par un Boeing 777-300. A Singapour, les clients La Première auront accès au salon Qantas situé dans le Terminal 1 où ils bénéficieront de nombreux services. Depuis Singapour, plusieurs correspondances sont possibles avec les compagnies Qantas (QF) en cabine First et Business vers Sydney, Garuda Indonesia (GA) ou Singapore Airlines (SQ) vers l’Indonésie en cabine Business.

De plus, Air France augmente son nombre de fréquences avec 9 vols par semaine ce qui permettra de desservir Nouméa en fréquence quotidienne en collaboration avec Aircalin.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur le nouveau fauteuil Business d’Air France.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.