Dans quelle mesure l’arrêt temporaire des activités du gouvernement américain affecte-t-il les voyages d’affaires ?

Un arrêt temporaire des activités du gouvernement américain, y compris de la Transportation Security Administration (l’Agence nationale américaine de sécurité dans les transports), pourrait avoir une incidence sur les voyages d’affaires à destination et en provenance des aéroports des États-Unis. Voici ce que les voyageurs doivent savoir.

Un arrêt temporaire des activités du gouvernement américain, y compris de la Transportation Security Administration (l’Agence nationale américaine de sécurité dans les transports), pourrait avoir une incidence sur les voyages d’affaires à destination et en provenance des aéroports des États-Unis. Voici ce que les voyageurs doivent savoir.

Dans quelle mesure l’arrêt temporaire des activités du gouvernement américain affecte-t-il les vols à destination et en provenance des États-Unis, et que devraient faire les voyageurs à ce sujet ?

L’arrêt temporaire des activités du gouvernement américain est susceptible d’augmenter les délais d’attente aux points de contact des aéroports dotés de personnel fédéral, notamment les points de contrôle de sécurité, les points de contrôle douaniers et les pistes d’atterrissage, ce qui pourrait augmenter les heures de décollage et d’atterrissage des compagnies aériennes. Il est recommandé aux voyageurs de prévoir plus de temps pour s’enregistrer dans les aéroports et passer les points de contrôle de sécurité. Il convient également d’éviter les vols de correspondance avec des escales de courte durée.

De quelle façon les États-Unis comblent-ils les postes de sécurité et de douane fédéraux pendant l’arrêt temporaire des activités du gouvernement ?

Dans le cadre de leurs contrats de travail, les employés fédéraux identifiés comme « essentiels » doivent continuer à travailler pendant l’arrêt des activités du gouvernement. Ces travailleurs essentiels comprennent environ 10 000 contrôleurs de la circulation aérienne de la Federal Aviation Administration (l’agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l’aviation civile aux États-Unis), 51 000 agents de la Transportation Security Administration (TSA) et 55 000 agents des douanes et de la protection des frontières des États-Unis.

Le personnel de la TSA est-il au complet pendant de l’arrêt temporaire des activités du gouvernement ?

Dans un communiqué sur Twitter, les responsables de la TSA (@TSA) ont indiqué qu’un nombre plus élevé d’employés que d’habitude s’était déclaré malade lors de l’arrêt, ce qui a entraîné des délais d’attente variables aux points de contrôle de sécurité des aéroports L’efficacité des services de sécurité ne sera pas compromise et les normes de rendement ne changeront pas pendant l’arrêt, a déclaré la TSA.

Les aéroports disposent-ils d’effectifs complets de contrôleurs de la circulation aérienne ?

L’arrêt temporaire ne compromettra pas la sécurité du contrôle de la circulation aérienne, mais réduira néanmoins le nombre total d’opérations que les contrôleurs de la circulation peuvent gérer, d’où des retards dans les vols, selon le plus grand syndicat de pilotes américains. Même avant l’arrêt, le gouvernement des États-Unis était déjà confronté à des problèmes de recrutement de contrôleurs de la circulation aérienne, car un pourcentage important de ces travailleurs qualifiés ont atteint l’âge de la retraite (environ 20 % sur un total de 1 900 personnes).

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.