Dans l’actualité : Le CEO de BCD Travel parle à The Beat

Selon John Snyder, la solidité du contenu hôtelier, la technologie et la croissance sont les clés de demain.

Dans une longue interview accordée à The Beat, John Snyder, President and Chief Executive Officer de BCD Travel, explique que la TMC est au cœur d’un plan triennal visant à accroître les profits de 35 %. Pour résumer : la croissance est indispensable pour que BCD soit à même de répondre aux futurs besoins de ses clients. Voici un aperçu des grandes questions abordées pendant l’interview avec The Beat et des commentaires de M. Snyder.

John Snyder, President and Chief Executive Officer de BCD Travel

L’accroissement du contenu hôtelier… et des réservations

« Nous comptons plus de 600 000 établissements uniques. Autrement dit, nous avons éliminé tous les doublons pour ne conserver que des hôtels individuels dans notre système. À notre connaissance, c’est un benchmark de premier ordre par rapport à nos concurrents. »

La décision par BCD d’acquérir la technologie sous-jacente à sa plateforme TripSource®

« Au départ, nous pensions qu’un simple partenariat avec GetGoing suffirait. Mais au fur et à mesure que nous avancions, nous avons réalisé que cette plateforme et cette offre étaient tellement fondamentales que nous devions détenir cette technologie. Aussi, nous avons décidé d’aller de l’avant et de l’acquérir, et tout se passe très bien pour nous. »

L’évolution de TripSource en tant que point de vente pour les voyageurs

« Nous n’en sommes qu’aux prémisses, mais nous avons la capacité d’exploiter les données des voyageurs pour leur transmettre des offres pertinentes en cours de déplacement. À terme, c’est vraiment notre vision : stimuler cet effet Amazon qui nous permet de faire des offres pertinentes aux voyageurs pendant toute la durée de leur voyage, des offres qui sont dans leur intérêt et dans l’intérêt de leur entreprise pendant le déplacement. »

L’importance d’une croissance solide pour BCD

« Pour réussir, il faut continuer de croître et conserver la clientèle existante. Notre plus grande priorité doit être de satisfaire nos clients afin de maintenir notre taux de fidélité qui est élevé et nous devons également nous montrer ambitieux sur le marché et essayer de remporter le maximum de contrats. Je suis convaincu que sans une croissance de 3 à 5 % par an, une TMC ne peut pas survivre, à moins d’être très solide. Nous accordons beaucoup d’attention à ce facteur de croissance. C’est nécessaire pour accroître notre résultat net et pouvoir, par la suite, réinvestir dans l’entreprise. »

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.