Comment intégrer la responsabilité sociale à l’ADN de votre entreprise

La responsabilité sociale d’entreprise, bonne pour le commerce ? C’est ce qu’explique Kathy Jackson de BCD.

Kathy Jackson, BCD Travel

En accordant la priorité à la responsabilité sociale d’entreprise (RSE), BCD Travel renforce sa capacité à répondre à la demande du marché, à attirer et conserver les talents ainsi qu’à réduire les risques, selon Kathy Jackson, executive vice president Global Program Management et executive chair Corporate Social Responsibility pour BCD.

Dans une récente publication sur LinkedIn, K. Jackson se réjouit de l’obtention par BCD du label Or d’EcoVadis pour la seconde année consécutive (la première TMC à décrocher cette récompense) et souligne le rôle essentiel de la RSE dans l’atteinte des objectifs opérationnels.

« La RSE est inscrite dans l’ADN de notre entreprise ; nous en suivons les principes depuis une décennie », ajoute K. Jackson. « Chez BCD Travel, la RSE est une composante essentielle de la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients à long terme. En faire une priorité est l’assurance de toujours réévaluer la place et l’impact de notre TMC dans un monde en perpétuelle évolution. »

Apprenez-en plus sur le récent label « Or » d’EcoVadis décerné à BCD Travel et lisez une étude de cas sur la capacité de notre TMC à intégrer la durabilité au cœur de ses activités mondiales.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.