Comment gérer l’interdiction des appareils électroniques en cabines

Les compagnies revoient leurs politiques de sécurité des données pour autoriser l’enregistrement des ordinateurs en soute.

Il est peu probable que les voyageurs d’affaires « augmentent le nombre de leurs correspondances » pour contourner l’interdiction des ordinateurs portables et autres appareils en cabine récemment annoncée sur certains vols en provenance du Moyen-Orient, comme le soulignait dernièrement Yannis Karmis de BCD Travel sur le site d’actualités du secteur, The Company Dime. Jusqu’ici, selon lui, l’agence de voyage d’affaires n’a pas observé beaucoup de réservations effectuées dans le but spécifique d’éviter les vols affectés.

L’article s’intéresse à la manière dont les entreprises font coïncider leurs politiques de sécurité des données avec les nouvelles réglementations américaine et britannique. Elles sont en train de revoir leurs politiques visant à dissuader les voyageurs de placer en soute leurs ordinateurs, comme d’autres appareils porteurs de données sensibles sur l’entreprise.

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.