Comment dépasser la capacité d’attention de 8 secondes

Frais, concentré et le regard tourné vers l’avenir.

Dans ce monde rempli de distractions, les entreprises disposent d’environ 8 secondes pour capter l’attention. Et pour les voyageurs d’affaires, cette capacité d’attention peut être encore plus courte, souligne Lesley O’Bryan, responsable des nouvelles pratiques chez Advito, dans le dernier article publié par l’entreprise de conseil sur son blog Out Front.

En déplacement, ces voyageurs envoient des courriels pendant les réunions, ouvrent des sessions Skype à cheval sur les fuseaux horaires et appellent leur bureau de l’aéroport ou de la voiture. Ce qui nous amène au point suivant : Pourquoi les programmes de voyage des entreprises communiquent-ils avec leurs voyageurs comme s’ils avaient toute leur attention ?

Le statut quo n’est pas une solution : voyez simplement à quel point le respect du programme et les économies générées n’évoluent plus. Que peuvent faire les responsables de voyage ? Pour Lesley O’Bryan, la solution à l’implication de vos voyageurs se trouve dans des messages planifiés, porteurs d’une communication stratégique : quoi, quand, comment et où. L’engagement du voyageur constitue une fin en soi, affirme-t-elle, et cette fin, c’est le résultat net de votre entreprise.

Consultez les 10 astuces de Lesley O’Bryan sur l’engagement des voyageurs et partagez vos remarques avec d’autres lecteurs du blog Out Front sur advito.com > Insights > Out Front.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.