BCD Travel renforce sa présence au Brésil

L’investissement s’inscrit dans la stratégie de croissance de la TMC.

BCD Travel est devenue propriétaire à 100 % de son ancien partenaire au Brésil. Cet investissement s’inscrit dans la stratégie de croissance de la TMC en Amérique Latine et dans le reste du monde. Environ 300 collaborateurs travaillent actuellement pour BCD Travel au Brésil.

« Nous étions déjà présents sur ce marché clé, mais cette reprise renforce notre position. Nous pouvons ainsi continuer d’améliorer notre offre de produits et services au Brésil », affirme Mike Janssen, président pour la région Amériques, BCD.

La joint-venture brésilienne, dans laquelle BCD était majoritaire, est née en octobre 2013. L’entreprise a mis à niveau les infrastructures téléphoniques, instauré de nouvelles procédures de gestion de workflow, installé un système de back-office moderne et amélioré la formation et le développement des collaborateurs. Désormais seul à bord, BCD continuera à investir massivement dans une technologie et des solutions au profit de ses clients au Brésil.

Antonio Fernando Slomp et son agence de voyage d’affaires brésilienne Avipam font partie du réseau BCD Travel depuis 2006. Avec des bureaux à São Paulo et à Rio, Avipam est un acteur incontournable au Brésil.

Principale économie d’Amérique Latine et neuvième au monde, le Brésil offre des débouchés prometteurs aux entreprises qui décident d’y faire des affaires. Le pays abrite la cinquième plus grande population au monde, avec près de 210 millions d’habitants.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.