BCD Travel investit massivement dans le marché chinois et à Hong Kong

La Grande Chine est une réelle opportunité d’affaires en Asie-Pacifique.

BCD Travel a signé un accord pour obtenir la participation majoritaire dans sa joint venture dédiée au marché chinois et à celui de Hong Kong. L’accord donne à BCD Travel plus de contrôle quant au nouveau marché de la Grande Chine, région qui connait une des plus fortes croissances économiques dans le monde. L’accord concerne BCD Travel Chine et BCD Travel Hong Kong.

« Cet investissement est le résultat d’une planification réfléchie à long terme », explique Greg O’Neil, président Asie-Pacifique de BCD Travel. « En tant qu’actionnaire majoritaire de cette joint venture en Grande Chine, avec notre partenaire de confiance MF Jebsen, nous sommes impatients de développer notre offre de produits et services sur ce marché clé. »

Le nouveau BCD Travel Grande Chine emploiera plus de 470 personnes, réparties dans 3 bureaux en Chine et 1 à Hong Kong. Avec une population qui s’élève à 1.4 milliard de personnes et une croissance moyenne du PIB de 6,8% par an, la Grande Chine est une réelle opportunité pour l’évolution de l’entreprise dans la région d’Asie-Pacifique.

«Devenir l’actionnaire principal pour la Grande Chine démontre notre stratégie d’acquisition agressive » déclare John Snyder, président et CEO de BCD Travel. « Nous évoluons dans des marchés où la demande des services liés aux voyages d’affaires est en augmentation. Nos clients attendent de nous que nous y répondions. La Grande Chine nous ouvre de nouvelles opportunités professionnelles, dans l’un des plus grands marchés au monde. »

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.