BCD M&E se développe grâce aux partenariats, à l’innovation et aux acquisitions

Trois ans après le lancement d’un plan de croissance, BCD Meetings & Events continue de développer ses activités, dernièrement en ajoutant une agence taïwanaise à son réseau mondial de partenaires.

Trois ans après le lancement d’un plan de croissance, BCD Meetings & Events continue de développer ses activités, dernièrement en ajoutant une agence taïwanaise à son réseau mondial de partenaires.

Le partenariat avec G-Concept, qui fait partie du groupe GIS, aidera BCD M&E à mieux servir les clients mondiaux qui ont besoin d’un service local à Taiwan. C’est le quinzième marché que BCD M&E a ajouté à son portefeuille ces trois dernières années.

Au cours de la même période, la filiale de BCD Travel en charge d’organiser des réunions et des événements a connu une croissance sans précédent, notamment une augmentation de 141 % de ses ventes. BCD M&E a développé ses effectifs, son empreinte mondiale et sa gamme de produits et services. Elle compte maintenant des clients dans plus de 50 pays.

Obtenez des informations supplémentaires

Découvrez comment optimiser vos réunions avec la technologie exclusive et la portée mondiale de BCD Meetings & Events.

« La croissance de notre organisation a été remarquable et nous en sommes fiers », déclare Scott Graf, Global President de BCD M&E. « Mais ce dont nous sommes le plus fiers, c’est notre volonté constante de veiller à ce que notre culture reste solide, protégée et renforcée tout au long de notre croissance. Nous sommes connus comme l’agence avec laquelle les gens veulent travailler. Toutes les décisions que nous prenons doivent être adaptées à notre culture et à nos clients. »

La croissance de BCD M&E a été alimentée par les acquisitions de Universal Meetings Management (États-Unis), Plan 365 (États-Unis), Zibrant (États-Unis) et Grass Roots Meetings & Events (EMEA & États-Unis). La société a également étendu ses activités à l’hôtellerie, aux voyages et aux loisirs sportifs avec le lancement de BCD Sports. Elle a numérisé des services de réunion via une technologie propriétaire dans sa plate-forme MeetingSource™. Elle a également déployé une offre globale de recherches de sites basée sur la technologie.

« Nous continuerons d’investir dans la technologie, les personnes et les partenaires appropriés pour consolider notre position en tant qu’agence M&E la plus fiable et la plus innovante au monde, sans jamais perdre de vue d’où nous venons et les raisons pour lesquelles les clients préfèrent travailler avec nous », ajoute M. Graf.

La société mère, BCD Travel, a également connu une croissance importante ces dernières années, qui a débouché sur des résultats record pour 2018. Les ventes totales de la société de voyages d’affaires se sont élevées à 27,1 milliards de dollars américains, dont 10,7 milliards de dollars en ventes réalisées par des partenaires. Les ventes ont augmenté de 6 % par rapport à 2017. Les nouvelles ventes ont à nouveau dépassé la barre du milliard.

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.