Actualités : s’attaquer aux problèmes des voyageurs

Selon Yannis Karmis, product strategy leader Yannis Karmis chez BCD Travel, informer et responsabiliser les voyageurs à l’aide d’outils technologiques améliore la satisfaction, la conformité et les économies.

Yannis Karmis de BCD Travel a déclaré que le manque d’informations à jour est le principal problème des voyageurs occasionnels. Les travailleurs nomades veulent avant tout garder le contrôle : Ils veulent être habilités à prendre des décisions, conformément à la politique sur les voyages d’affaires, à n’importe quel moment de leur voyage.

Lors d’une séance de questions-réponses variées avec PhocusWire, M. Karmis, senior vice president of Product Planning & Development chez BCD, a expliqué que les outils technologiques pouvaient résoudre ces deux problèmes.

Yannis Karmis, senior vice president of Product Planning & Development chez BCD Travel

« Les plates-formes d’engagement des voyageurs qui disposent d’applications mobiles se révèlent inestimables à cet égard. Elles permettent aux entreprises et à leurs sociétés de gestion des voyages de guider ces voyageurs à chaque étape du voyage », déclare M. Karmis. Il a souligné les avantages connexes de TripSource®, la plate-forme d’engagement des voyageurs de BCD :

  • Aperçu : TripSource envoie, quasiment en temps réel, des alertes sur l’état des vols, y compris des informations sur les portes d’embarquement et les retards. « Nous facilitons la recherche des codes de confirmation et des détails de voyage. Nous fournissons des informations sur les risques liés aux voyages. Nous communiquons des recommandations sur un certain nombre de décisions liées aux voyages : options de transport, disponibilité du Wi-Fi et de petit-déjeuner dans les chambres d’hôtel, etc. », ajoute M. Karmis.
  • Contexte : « Nous diffusons des informations pour aider les voyageurs à mieux comprendre les options qui s’offrent à eux et à prendre des décisions éclairées », déclare-t-il. « Nous enregistrons leurs préférences. Nous fournissons aux voyageurs l’accès à leurs politiques et à leurs procédures de voyage. Nous faisons en sorte que les contacts d’urgence soient faciles à trouver. »
  • Responsabilisation : Les options en libre-service dans TripSource permettent aux voyageurs de contrôler la gestion de leurs voyages. « Nous fournissons aux voyageurs les outils dont ils ont besoin pour obtenir le service qui correspond à leurs exigences. Appeler leur agent en un clic. Annulation des voyages dans l’application. Discuter avec un agent. »
  • Contrôle : les voyageurs peuvent utiliser TripSource pour prendre le contrôle du processus de réservation de différentes manières. « En quelques clics, ils peuvent effectuer des achats et des réservations parmi un vaste inventaire d’hôtels dans plus de 200 pays. Ils peuvent effectuer une réservation d’avion. Bientôt, ils pourront réserver une voiture de location. Nous pouvons même faciliter leur connexion à l’outil de réservation en ligne privilégié de leur entreprise. Il est facile de faire des recherches en fonction des préférences personnelles ou d’enregistrer des hôtels attitrés», explique Yannis Karmis.

La séance de questions-réponses de M. Karmis avec PhocusWire a également abordé la position de BCD sur :

L’avenir des voyages d’affaires sera façonné par des solutions qui s’attaqueront aux problèmes des voyageurs et amélioreront l’expérience de voyage, tout en favorisant la conformité et en réalisant des économies, conclut Yannis Karmis. « La vente au détail sur le marché de la consommation rend les stratégies d’achat en ligne plus sophistiquées. Les canaux mobiles et en ligne sont, et continueront d’être, les principaux modes d’utilisation de nos services par nos clients et nos voyageurs. »

 

Share this:

Stay in the know,
even on the go

Never want to miss a thing?

We'll get you the latest news, trends, insights and BCD news right in your inbox.